0

Effacer les cicatrices afin d’éliminer les diverses douleurs

 

Les cicatrices perturbent la santé.Les soins apportés aux tissus cellulaires peuvent être amoindris ou carrément annulés par les cicatrices. Lors de blessures ou d’opérations, les muscles et les tissus cellulaires subissent des détériorations. Faites éliminer vos cicatrices, vous ne ressentirez plus de douleurs et votre peau retrouvera son bien-être.

L’énergie vitale peut être perturbée par des tissus cellulaires détériorés par des cicatrices.  Dans la pratique courante, un thérapeute atteint la limite : les problèmes et les douleurs chroniques réapparaissent malgré les traitements. Ils rendent impossible un travail efficace et salvateur. A ce stade, il devient important de soigner ces cicatrices.

Guérir les maladies chroniques grâce au traitement des cicatrices

  Il est évident que les douleurs qui reviennent sont dûes aux cicatrices diverses. Une cicatrice (même celle à laquelle on ne pensait plus) représente une coupure dans la vie. Elle peut modifier notre corps et notre âme. Cela peut modifier aussi notre attitude et notre caractère vis à vis de notre entourage. Il faut tenir compte :

  • cicatrice ombilicale
  • cicatrices dûes aux vaccins
  • cicatrices suite à des opérations diverses
  • cicatrices suite aux piercings et aux tatouages

Il convient de surveiller tout particulièrement les cicatrices suite à une opération ou à un vaccin, car une réaction survient souvent sous forme de maladie chronique.

Traitement des cicatrices associé à d’autres thérapies

Le traitement durable des cicatrices exige parfois de la patience et de la persévérance de la part des patients. Il faut garder à l’esprit le fait que ce processus permet  l’ouverture importante d’une porte dans le traitement des maladies chroniques.

Hier anfragen