0

Orthobionomie comme alternative à la physiothérapie

 

L’orthobionomie a été découverte au début des années 70 par l’osteopate Arthur Pauls.  

Elle essaie par diverses méthodes de contact d’activer et de renforcer l’auto-guérison du corps. Elle veut influencer activement le processus de guérison et le diriger vers les chemins souhaités. L’ortobionomie préconise une relation étroite entre le patient et le thérapeute : elle s’appuie fortement sur les commentaires de la personne en traitement. Le patient ne doit normalement ressentir aucune douleur durant le traitement. Dans le cas contraire, il doit immédiatement en informer le thérapeute. Guidé pas l’organisme et en dialoguant avec le patient le thérapeute pourra traiter son client selon diverses techniques.

Une méthode douce pour se guérir soi-même

Testez cette méthode dans notre Centre. Les nombreuses années d’expérience de nos thérapeutes leur permettent de vous accompagner durant ce processus de guérison. Le doux travail effectué est bénéfique au niveau énergétique et physique du corps.Il active les réflexes, redonne au corps son équilibre et vous êtes envahie par un profond sentiment de bien-être

Si vous avez l’impression que les diverses thérapies utilisées jusque là n’onr pas eu le résultat escompté, alors essayez l’ortobionomie , et nous nous réjouissons d‘être votre partenaire dans cette démarche.

Jetzt anfragen