0

Hot Stone-Therapie pour la détente

 

Le massage Hot Stone procure, grâce aux pierres chaudes, la détente de tous les muscles du corps. Les pierres sont chauffées à environ 60° dans un bain-marie. Puis elles sont posées sur des points du corps bien définis. La chaleur aide à la détente musculaire et produit un effet de relâchement bienfaisant.

L’origine de cette thérapie se trouve, selon les sources, dans les pays asiatiques ou scandinaves.

La façon de procéder n’est pas clairement définie. Généralement les pierres sont disposées sur le corps de façon à ce qu’une maximum de tissu musculaire reçoive de la chaleur. Les pierres sont l’outil de travail du thérapeute qui va les utiliser pour neutraliser les tensions névralgiques.

Les pierres chaudes contribuent à la détente et au bien-être

L’intense action des pierres chaudes renforce l’effet du massage rythmique. Il es résulte un sentiment profond de retour sur soi. Ce traitement est un des plus demandés par notre clientèle pour soigner des problèmes musculaires.

Le Hot Stone comme massage préventif

Nous vous conseillons d’avoir recours à ce massage de temps à autre pour détendre votre musculature et éviter ainsi de ressentir soudainement des douleurs dûes à une tension trop forte.

Jetzt anfragen